Coaching-Unity

  • Accueil
  • Qui suis-je?
    • Mon approche
  • Mes services
  • Séances découvertes
  • Conférences
  • Stages
  • Témoignages
  • Vidéos
  • Me contacter
  • Blog
  • Liens amis

2/23/2016

Changer sa réalité, une question d'histoire...

0 Comments

Read Now
 
LE SECRET
Picture
Nombreux sont ceux aujourd'hui qui connaissent la fameuse "loi de l'attraction", si ce n'est pas votre cas, je vous recommande de lire le livre "Le secret" ou de voir le film.
Pourtant utiliser cette "loi", apparemment simple à comprendre, pour changer sa réalité n'est pas du tout évident. 
Mes clients qui s'intéressent à ce sujet viennent souvent me voir avec ce genre de réflexion: "J'ai tout fais pour visualiser, sentir, cultiver la foi et pourtant je ne vois toujours rien se manifester l'objet ou la situation désirée dans ma réalité. Pourquoi?"
Il y a plusieurs raisons à cela. Une raison est la méconnaissance de la notion de foi. Pour certains, c'est y croire un peu de temps en temps, pour d'autres, c'est prier tous les jours...
Pour l'univers, c'est "savoir" au fond de soi que c'est déjà là...
Comment y arriver?
Pas de miracle (enfin pas encore), il faut s'entrainer à devenir inconsciemment compétent dans la croyance que TOUT EST POSSIBLE.
Je vous propose un exercice simple qui vous aidera déjà un peu dans ce processus.
Prenons un exemple: le manque d'argent

1. Racontez une autre histoire au sujet de votre situation (manque d'argent, à la recherche du partenaire idéal, renouer des liens...)
2. Examinez les questions suivantes et permettez aux réponses d'affluer naturellement.
- Avez-vous ici et maintenant tout l'argent que vous désirez dans votre vie?
- Croyez-vous que l'Univers est abondant?
- Pensez-vous avoir la possibilité d'avoir une grande quantité d'argent?
- Pensez-vous que la quantité d'argent que vous alliez recevoir dans votre vie a été déterminée à votre naissance?
- Êtes-vous en train de mettre en place, par le pouvoir de votre pensée actuelle, la somme que vous désirez attirer?
- Vous pensez-vous capable de changer votre situation financière?
- Pensez-vous contrôler votre situation financière?
- Voulez-vous d'avantage d'argent?
- Sachant ce que vous savez maintenant, votre abondance financière est-elle assurée?
3. Relisez vos réponses et commencez à raconter votre histoire nouvelle et améliorée. Commencez vos phrases avec "j'aime pensez que...", "J'aime imaginer que...", "Cela m'amuse de visualiser que...", "J'aime savoir que...", "Il m'est agréable de savoir que...", "j'anticipe joyeusement ..."

Lorsque vous vous parlez ou lorsque vous parlez de votre situation à quelqu'un, utilisez votre nouvelle histoire et observer ce qui passe dans votre corps et... dans votre réalité à mesure que vous répétez l'opération.


​F@BIEN J.
www.coaching-unity.com

Comment retrouver la joie de vivre - Acceptez d'expérimenter ces 7 Techniques Simples pour retrouver la Joie de Vivre en quelques minutes par jour

Share

0 Comments

2/16/2016

Quand finit l'instant présent?

0 Comments

Read Now
 
Faites une pause en lisant cet article, cela risque de changer votre perception du monde.
Prenez une profonde respiration...
Puis posez la question suivante à votre mental: "Quand finit l'instant présent?". Votre mental va chercher une réponse et... il va pédaler. Pourquoi, parce qu'il va se rendre compte qu'il ne finit jamais...
Alors, quand commence le passé et où débute le future?
Les clés sont dans les questions, et non pas dans les réponses...
Se poser les bonnes questions amènent souvent à un changement de paradigme, permet l'ouverture vers une nouvelle vision de la réalité.

Dans le même ordre d'idée, je vous lance un second défi:
Prenez une profonde respiration...
Fermez les yeux quelques instants et observer ce qui se passe dans votre esprit.
Des pensées s'agitent, se précipitent?
Quoi de plus normal au début.
Dès que vous avez réussi à observer une pensée, 
posez la question suivante à votre mental: "Quelle est la forme de la prochaine pensée?"
Cliquez pour personnaliser le code HTML.
Picture
Que constatez-vous?
Avez-vous perçu un ralentissement, voire une pause dans le flux de vos pensées? 
Peu importe en fait. 
Ma proposition est de recommencer l'expérience, 3 fois par jours.
Et faite le point au bout d'une semain0e.
Dites-moi dans les commentaires ci-dessous ce que vous avez observé.

​C'est surprenant non?

F@BIEN J.
www.coaching-unity.com

Share

0 Comments

2/6/2016

Faire résonner son enfant intérieur

0 Comments

Read Now
 
Picture
La magie (l'âme agit) d'être qui nous sommes s'opère lorsque nous osons écouter les voix de l'insouciance et la spontanéité en nous plutôt que celle du mental qui juge. Vous avez sans doute déjà vécu cette scène où dans un groupe, chacun est invité, selon son envie, à exprimer quelque chose, parler, danser, créer et soudain une tension se créer à l'intérieur: une envie foudroyante d'y aller, mêlée à une peur tenace?
C'est le duel de l'enfant intérieur contre le juge, ça vous parle?
Pourtant, nous sommes toujours gagnant à écouter l'enfant intérieur, malgré les résistances, car in fine, nos actions, inspirées par le divin, deviennent nourrissantes pour l'âme. L'estime de soi augmente par la fierté de l'accomplissement.
Et comme dans Star Wars, le côté obscur de la force est toujours là sous forme de résistance, de peur, de tétanie parfois. Il essaie toujours de vous convaincre que c'est trop dangereux, etc...

Comment aider son enfant intérieur, cette pulsion de vie à émerger spontanément?
Toujours la même recette: "Do the right thing, long enough, consistently" (Faites les bonnes choses, suffisamment longtemps et régulièrement"
  • Régulièrement = idéalement tous les jours
  • Suffisamment longtemps = 21 jours minimum, jusqu'à 90 jours, voir plu
  • Les bonnes choses = Changez votre vocabulaire, utilisez des mots porteurs, positifs lorsque la voix du juge s'exprime. Exemple: si vous entendez au fond de vous: "tu vas te faire siffler, huer", vous pouvez prononcer immédiatement et à voix haute et avec énergie: "Je suis puissant au delà de toute mesure", ou "Comme c'est excitant de voir les réactions des autres", ou "Je me réjouis de l'impact que j'ai sur les autres, je m'améliore à chaque fois". Pratiquer les afformations avec l'EFT (voir mes vidéos) et félicitez-vous de chaque petit progrès.

C'est faisant, que cela devient facile, et plus cela devient facile, plus vous le ferez et cela deviendra une nouvelle habitude, qui répétée deviendra une nouvelle attitude, qui répétée, deviendra un nouveau caractère.

F@BIEN J.
www.coaching-unity.com

Share

0 Comments

2/5/2016

Le plasma est l’élément de base de toutes choses...

0 Comments

Read Now
 
Selon Wallas D. Wattles, célèbre auteur du 19ème siècle de "La science de l'enrichissement" et "la science de la santé":
"Il existe une Substance Pensante de laquelle tout provient et qui, dans son état originel, imprègne, pénètre et emplit les interstices de l'univers. C'est la vie du Tout."

Cela ressemble étrangement à la définition du plasma, n'est-ce pas?
Selon le physicien nucléaire Keshe, découvreur du générateur à énergie libre MAGRAV, dont les plans sont disponibles gratuitement, le plasma est l’élément de base de toutes choses.

Wallas dit Wattles poursuit: "La pensée d'une forme dans cette Substance engendre la forme. La pensée d'un mouvement produit le mouvement. En ce qui concerne l'humanité, les pensées de cette Substance sont toujours celles d'un fonctionnement parfait et de la santé parfaite."

Lorsque je suis arrivé à ces deux sources informations, il était évident que le pont était fait entre l'intuition génial de Wallas D. Wattles et Keshe: La conscience informe le plasma qui crée la matière.


De nature, le plasma cherche continuellement à s’organiser sous une forme ou une autre, physique ou non, que se soit en matière, gaz, galaxie, étoile ou lumière, et il est toujours influencé par ce qu’on appelle l’intention.
Qu'est-ce que l'intention?
Selon, le dictionnaire Larousse: Disposition d'esprit par laquelle on se propose délibérément un but ; le but lui-même que l'on veut atteindre. 

Avec l’intention, la conscience envoie une information dans l’espace qu’elle a choisi d’occuper. L’intention permet donc de formuler une demande.

Selon moi, dès que j'émets une pensée vers un but à atteindre, je crée une tension dans le plasma qui va tenter de l’imiter pour recréer l'équilibre. En imitant la pensée, le plasma produit ce que la pensée veux et permet à la tension se résorber.
Le plasma adopte le même comportement avec le circuit électrique d'une maison qui est utilisé pour transférer des électrons. S’il y a des appareils dans la maison qui ont besoin d’énergie pour fonctionner, le plasma captera la demande d'électricité comme une intention et produira des électrons en mouvement pour combler ce besoin.

Le générateur MAGRAV de Keshe est conçu à base de bobinages de fils en cuivre recouverts de nano particules. Le plasma généré par ce générateur connecté au réseau électrique de la maison procurera la meilleure façon d’y arriver en recouvrant tout le câblage ainsi que les appareils électriques d’une couche de nano particules (supraconducteur) afin que la demande soit exaucée le plus rapidement possible.
On peut même imaginer que la maison entière sera inondée par ce nuage plasmique qui l’englobera afin de faire fonctionner tous les appareils (devenus plasmiques) sans même avoir recours aux filages électriques.
Je vous assure que ce n'est pas de la science-fiction!
Allez-visiter le site de la fondation Keshe (en anglais)


Pour moi, il est évident que le plasma est une forme de conscience vraiment intelligente ainsi que bienveillante (la fameuse substance informe dont parle Wallas D. Wattles) , car il essaie continuellement de combler tous nos désirs. Il s’organise aussi pour équilibrer tout ce qui nous entoure.
Nous, êtres humains, avons un pouvoir énorme, celui de penser et d'influencer le plasma qui est à la base de toutes choses...
Si nous sommes positifs, notre environnement deviendra positif et vice versa. D’ailleurs la loi d’attraction le confirme.

Wallas D. Wattles le dit sous une autre forme encore:
"Il existe une Substance Pensante de laquelle provient toute chose et qui, dans son état originel, imprègne, pénètre et emplit les interstices de l'univers.
Dans cette substance, une pensée produit ce qu'elle imagine.
L'Homme peut former des choses dans sa pensée, et en imprimant sa pensée sur la Substance Informe, provoquer la création de la chose à laquelle il pense...
"


En fait, nous sommes continuellement un avec le plasma, il imprègne, pénètre et emplit les interstices de l'univers... Il maintient également la vie en nous.

Sachons donc être vigilant sur nos intentions car elles influencent continuellement ce même plasma dans notre environnement. De plus, il est très abondant et est présent même dans le vide de l’espace. Ce qui veut dire qu’en principe, nous devrions avoir tous ce dont nous avons besoin pour être continuellement dans un état d’abondance. Et cela, peu importe où nous nous trouvons, car, c’est la façon dont l’univers entier a été créé en premier lieu.
La seule question qui nous incombe maintenant, sachant que le plasma a été créé pour subvenir à nos moindres besoins: que choisissons nous de penser?
CONCLUSION
La technologie autour du plasma qui émerge grâce à Keshe est directement associée à notre capacité à devenir des êtres spirituellement accomplis, d’où la nécessité d’être toujours positif dans notre vie.
La teneur et la clarté de l’intention sont fonction de notre niveau de conscience.

F@BIEN J.
www.coaching-unity.com

Share

0 Comments
Details

    F@bien Jacquet

    Coach transpersonnel, Auteur, Conférencier, expert en vie saine et alignée 

    Archives

    April 2016
    March 2016
    February 2016

    Categories

    All

    RSS Feed

Powered by Create your own unique website with customizable templates.
  • Accueil
  • Qui suis-je?
    • Mon approche
  • Mes services
  • Séances découvertes
  • Conférences
  • Stages
  • Témoignages
  • Vidéos
  • Me contacter
  • Blog
  • Liens amis